66th fs Index du Forum
66th fs
Forum de la Team 66 th FS et de ses wing

66th fs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    66th fs Index du Forum -> FLOOD ET BLABLA -> Pour passer le temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expert501
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

Ma Mère
Maintes misères me minent. Mon morose mari marmonne, maugrée, me menace méthodiquement, me maltraite moralement, me malmène. Même Mistigri, mon matou me méprise: mardi, malgré mes meilleures manières, mon minet mordit mesquinement ma main ! Mon miroir me mire minablement: manifestement ma maigre mine mâchonnée matérialise ma maussade mélancolie, mon maquillage momifié masque mal mes maux multiples. Ma malsaine mémoire maraude, micmac multiforme, méli-mélo méditatif. Mes magnolias multicolores, mes mimosas mordorés, mes myosotis moirés , mes majestueux micocouliers, mes mandarines miniatures, mes mirabelles mirobolantes, mes magnifiques myrtilles, mes melons mûrs me manquent monstrueusement. Mon médecin méconnaît mes malaises, mésestime ma malheureuse maladie, minore mon martyre, ment manifestement. Moi, maniaque, masochiste, mégalomane, mythomane, mystificatrice, maboule, marteau? Misérable malhonnête! Mercredi, mon maître, misogyne métaphysicien, mugissait mordicus: "Morbleu, mon mémorandum mystico-matérialiste maculé, mon manuscrit massacré, merde! Médiocre ménagère, marécageuse mongolienne, maladroite morue, mièvre mollasse, molle méduse, mollusque mouillé, microscopique moisissure, malfaisant microbe, minuscule machin...!" Malédictions, médisances, mensonges mais Monsieur, monumental mufle malpoli, m'a méchamment mortifiée. Malgré ma malencontreuse maladresse momentanée, mon ménage méticuleux montre modestement ma mémorable minutie. Ma mignonne maman, maintenant ma martelante migraine matraque mes méninges, mélange mes mots, me maintient muette.
Mille mamours, ma merveilleuse mère.

CA DECHIRE

la 1ere fois j'ai eu mal aux yeux un truc de fou mdr Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rotisseur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

Pfff, ta vraiment que ca a faire (jé décrocher au bout de 2 lignes)

Visiter le site web du posteur
Expert501
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

ben fo bien voir si t'as de bons yeux  Mr. Green

MSN Skype
Swiffer
Administrateur

Localisation: entre Madrid et Moscou, mais assez loin de New York ou Pekin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

Hummmmmmmmm...
moi j ai tout lu et j ai pas mal aux yeux pourtant Shocked
mais c casse *******

Expert501
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

et t'as tout compris ?
fais un petit resume pour voir

MSN Skype
Swiffer
Administrateur

Localisation: entre Madrid et Moscou, mais assez loin de New York ou Pekin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

ben une depressive se trouve pas belle, et elle vas voir le doc qui lui trouve plein de maladies; elle regarde ces fleurs, et c est une lettre pr sa mere.
et toc.

Glaciasrias

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Swiffer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: ESSAYEZ DE LIRE CA XD !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    66th fs Index du Forum -> FLOOD ET BLABLA -> Pour passer le temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006